Chat du type de Solebo.

Utilisateur anonyme

Coucou!

C'est un post qui pourrait bien plaire à Solebo. Cette fois-ci je présente des chats plus ou moins LOOF. Ces chats sont rares et en matière de fourrure, ce sont ceux qui n'en ont presque pas:

Défilé Collection Solebo ^^mdr:

Donskoy, j'ai pas mis celle de Wiki car elle pourrait choquer:

Le Serengeti:

Le Laperm (le ou la Laperm?^^):

Le khao manee:

L'oriental shorthair:

Le Peterbald:

Le Sokoké:

Le mandarin:

Et la pièce de collection, proche du type de Solebo:

Ural Rex:

Ce lui-ci a subit des mutations génétiques. http://fr.wikipedia.org/wiki/Ural_rex

Ces types de chats sont de poils courts à peau-nue. De mince à squelettique. Avant, je n'aimais pas ces races, mais dans ma famille, il y avait eut des siamois. Alors, on m'en a parlé et c'était des chats doux et intelligent! Finalement, ils sont beaux dans leurs genre.

22 réponses
Solebo

Merci du cadeau Volodimir..ouah c'est super beau.;je ne connais pas toute les races..ma préférence au Donskoy et puis également au Perterbald ça ressemble fort au spynx je trouve mais un chat oriental nu!

J'adore ce genre de chat , fin et puis tu sais c'est l'idéal, aucun poil nul part, comme les miens fouinent partout le lit etc..c'est l'idéal:).ils sont en genéral très très pot de colle et comme tu le dis super intelligent.

Utilisateur anonyme

vous pouvez classer les chats dans un ordre qui corresponde à vos préférences.

Solebo

alors,

Le Donskoy, Le peterbald, L'ultra rex, l'oriental shortair, Le sokoke, Le serengeti, le laperm, le mandarin et le kaho manee

Utilisateur anonyme

vous avez vu dans le film chiens et chats il y a un chat Sphinx comme personnage lol j'ai pensé aux tiens, justement bobo

Tigron

Perso j'aime beaucoup les Orientaux et les Siamois de type moderne et ma fille rêve d'un Sphynx.

Utilisateur anonyme

j'aime surtout le Laperm, le mandarin et le serengeti.

Mure 69

1)Le Serengeti, 2Le Laperm, 3 L'oriental shorthair, 4 Le khao manee, mais ils sont tous beaux, bravo Volo, pour ton montage!!!!

Utilisateur anonyme

merci, j'ai mis du temps à chercher les races^^.

Mure 69

C'est vraiment très bien, tu as bien cherché!!!!!

Maellev

moi c est pas mais chats préféré (un solebo ont a u pas mal de different dessu ^^)

mais je trouve Le Serengeti manifique =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "