Publicité

Une comportementaliste répond à vos questions

comprendre son chat comportementaliste chat © Congzai008 - Nipic
La rédaction

mis à jour le

Un problème avec votre compagnon à 4 pattes pour lequel vous ne trouvez pas de solution ? Vous avez tout essayé, les guides chiens, chats ou rongeurs, vous avez demandé de l'aide aux autres membres Wamiz sur le forum, et vous êtes malgré tout dans l'impasse ?

Utilisez notre rubrique Questions/Réponses. Vous posez votre question et notre équipe de comportementalistes en sélectionnera quelques-unes chaque semaine pour y répondre. Des professionnels du secteur animalier sont enfin là pour vous donner un conseil personnalisé et gratuit !

Cette semaine, c'est Marie Hélène Bonnet, thérapeute comportementaliste du chat, qui répond aux questions de Do Didou, Mercy, Loveanimal'S, Snow, Nathlolo13 et Mon Matou.

Comment apprendre à mon chat à déposer son butin à l'extérieur ?
Ma petite chatte est agressive. Pourquoi ?
Puis-je adopter un troisième chaton ?
Des conseils avant d'emmener mon chaton chez le vétérinaire ?
Ma chatte est agressive avec ses petits. Que faire ?
Pourquoi mon chat se frotte-t-il contre les murs et contre moi ?

 

Marie-Hélène Bonnet
Laisser un commentaire
2 commentaires
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

bonjour, je possede deux chats, une femelle de 10 ans, plutot calme, et un chat de 5 ans, plutot dominant du moins cest le verdict de mon veterinaire, jaimerais adopter un 3e chat, un chaton, quel conseil pourriez vous me donner si je devais prendre un male ou une femelle..pour que lentente soit parfaite entre eux.. merci
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

bonjour je viens d' acheter une femelle tervuren nee de votre elevage halma du palais des papes chez animalis a la seyne sur mer elle a pratiquement 5 mois et est rester dans une cage de verre pendant 3 mois il m'ont dis qu'elle etait craintive mais c'est pire que ça elle est terrorisé par tout. reste caché dans tout les coins ne mange pas quelques conseil merci et est ce que c'est definitif, on m'a parler de symdrome du chenil.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter