Entretiens du chat

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Pour entrenir un chat (se texte va surtout parler du chinchilla) il faut faire :

-tous les jours il faut brosser son poils car sinon les bouloches vont s'installer !

-nettoyer les yeux du chat avec un produits (Recommander par un vétérinaire) 2 fois par mois

-Couper les ongles 1 fois pendants les 2 mois qui suivent (couper uniquement la partie blanche mais laisser 3 mm de blanc au dessus de la partie rose)

voila je pence que sa vous aideras un peu plus même si je n'ai peut être pas tout mis, et si vous voyez des fautes, c'est normal je ne suis encore qu'une petite (11 ans) ! et si vous avez des questions, n'ésitez pas a mettre un commentaire

🙂 A bientôt !!! 😌