Chatte bavarde

Chlhay

Bonsoir !

Il y’a quelques semaines voir mois j’avais demander de l’aide sur ma chatte qui n’était pas stérilisée et qui me miaulait beaucoup, elle me suivait partout et me miaulait tout le temps+ câlins à gogo , beaucoup m’ont dit qu’elle était en chaleur ou que c’était le déménagement.

Cela fait maintenant plusieurs semaines qu’on l’a faite stérilisée et rien ne change en fait , est-elle en fait attachée à moi ? Et qu’elle est réellement bavarde x’)

De base c’est la minette de ma mère et je n’aime pas les chats mais elle est H24 / 7/7 avec moi

3 réponses
Kelinda

ELLE vous aime bien , en general il miaule quand il veule quelque chose , apres elle est caline et vous aprecie , beaucoup recherche ca , un chat calin

j ai eu un chat par le passer et idem elle ne suivait que moi etait toujours avec moi me suivait partout et c est vrai que defois c est lourd un chat trop collant et trop calin

j ai perdu cette chatte y a des annee et j ai repris depuis peut plusieur chat en pensant qu il se tiendrait compagnie et qu il ne me suivrait pas h 24 , meme si je les aime j aime aussi rester tranquil jute un quart d heure au moins , ben niet c est double calin double demande de tous et du coup j ai pas mon quart d heure

c est comme ca certain chat son pot de colle et calin

Blue_Cat

'Et je n'aime pas les chats' SHAME ON YOU !!

Vous allez vous faire lyncher sur ce forum à tenir de tels propos (lol).

La chatte vous sollicite avec son miaulement, parce qu'elle, elle vous aime. Aurez-vous la cruauté de rester sourde et aveugle à ses déclarations d'amour ?

Chlhay

'Et je n'aime pas les chats' SHAME ON YOU !! Vous allez vous faire lyncher sur ce forum à tenir de tels propos (lol). La chatte vous sollicite avec son miaulement, parce qu'elle, elle vous aime. Aurez-vous la cruauté de rester sourde et aveugle à ses déclarations d'amour ?

Quand je dis que j’aime pas les chats c’est prce que je suis « teamchien » ahaha

Vous inquiétez je lui fait des câlins tout le temps aussi :’) je lui ai créer un petit lit dans ma chambre :’)