Bébé Persan

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me présente, Maîtresse de Nougat depuis hier. C'est mon premier petit persan. J'ai plusieurs question à posés.

Le petit loup n'est pas décidé à aller dans la litière. Je pense qu'il n'a jamais eu cette éducation car c'était un élevage relativement...Rustique et pas forcément "familiale".

Est-ce normal pour vous qu'il ne soit pas ou plus propre suite au changement de maison, et qu'il soit tout seul ? Pendant combien de temps cela va durer ? Je le fais gratter très souvent pour lui montrer.

Et puis... Bébé à miaulé très tôt ce matin, et tant que je ne l'avais pas dans mes bras il ne s'arrêtais pas. 6h30 debout. Moche la grasse mat' lol. A votre avis, c'est la race qui est comme ça, c'est à dire, très lève tôt lol, ou c'est parce qu'il était perdu ?

Par contre il est très joueur, il court partout, et il me suit tout le temps ! Un amour.

Si vous avez un petit persan, est ce qu'il reste chez vous seul, ou même la nuit sans miaulé ? Car lui est très collant et j'ai peur qu'il se sent abandonné quand je ne suis pas avec lui.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais en même temps il faut bien qu'elle parte travailler pour gagner sa vie ! Et il faudra bien qu'il s'y habitue, ça va pas être facile les premiers jours mais ça s'arrangera par la suite !

A moins qu'il existe des congés chaternité... mmm intéressant... j'irais me renseigner ! 😁

Coco33150

Un chat reste seul la journée sans aucun soucis...

Utilisateur anonyme

Oui il ne manque de rien, je fais 9h - 12 h 14h-17h donc cest pas trop longtemps

Utilisateur anonyme

mdrr oui c'est sur ce serait bien lol. Premier pipi dans la litière. YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII