Les dépenses, les dépenses...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut a tous. J'ai un chat qui s'appelle Sütlaç. Je l'aime a la folie:) On est ensemble toujours. On fait tout ensemble. Mais les dépenses sont tres dur si vous voulez faire le meilleure pour eux. Le soins, la nourriture, les accesoires, le vétérinaire, les vaccins, les vitamines...ıl y a beaucoup de chose..mais je fais tout pour lui et je ferrai..Tout sont tres cher.

De ce fait, ıl y a 4 mois, j'ai crée un nouveau site de shopping pour le pet..Et maintenant j'ai de la chance d' acceder a tout moins cher:)

Maintenant J'ai un boulot grace a Sutlac:)

http://www.petbesinleri.com/Anasayfa/

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un site turc!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vis en Turquie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, j'habite en Turquie a Istanbul.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca aurait été intéressant si le site livrait au Liban, vu qu'on est pas très loin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la distance entre la Turquie et Le Liban est meme avec la distance La Turquie et La France. Moi, je voudrais parler des animaux pas de Liban.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu nous mets un lien je commente le lien vu que ton post concerne ce lien...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sourire Ganache, j'ai failli répondre, trouvant la réponse un poil déplacée, mais comme elle t'était adressé je t'ai laissé ce plaisir ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais elle a du fumé un arbre celle là... En plus elle me dit que la distance est la même entre la France et la Turquie et la France et le Liban, ça se voit qu'elle n'a jamais vu une carte de l'Europe de sa vie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"elle a du fumé un arbre", mouhahahaha je ne connaissais pas ! Excellent, et retenu :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La France et la Turquie et la Turquie et le Liban pardon*

Pour l'expression, il me semble qu'elle est tirée du film taxi 1! lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?