Quelle marque de croquettes pour chatons ?

Noah13

Bonjour,

je viens de recueillir deux chatons d'un peu plus de 2 mois et j'aimerais avoir quelques conseils et recommandations sur la nourriture. Quelle marque de croquettes me conseilleriez-vous, je suppose que tous ceux qui est noté "chaton", "light", "stérilisé" etc... c'est du ciblage marketing ?

Merci beaucoup

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Noah

Oui c est souvent du marketing, bien que les croquettes chatons sont souvent de tailles inférieures ça peut aider pour les tout petits pendant les premiers mois

En terme de marque mieux vaut du sans céréales que tu trouveras via le net style Zooplus.fr et tu as par exemple Origen, nutrivet, carnilove, purizon, Farmina..

Et en terme d alimentation je te conseille vivement pour limiter les risques de maladies liés aux croquettes ultra sèches et plutot incompatibles avec les chats qui sont de piètres buveurs de faire un mixte avec une alimentation humide de type pâtée.

Tu donneras un peu de pâtée le matin et le soir et tu laisses des croquettes à dispo pour la journée

Idem pour la pâtée , prend du sans céréales via le net, tu as des marques comme Animonda carny, cats finefood, mac, feringa...a des tarifs assez contenu.

Tu peux aussi passer à du tout humide sur le même genre de pâtée sans céréales elles se trouvent en gros conditionnement et a des tarifs plus intéressants.

( à savoir, on peut congeler une boite de grande contenance pour une bonne conservation au delà de deux jours après ouverture de la boite)

Cordialement

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi j’ai pris ultra premium, elles sont pas mal ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
AnaisDrux

Bonjour !

Retrouvez les avis des propriétaires de chats sur les croquettes Orijen, Nutrivet, Carnilove et Purizon sur Conso Animo, le site conso de Wamiz ;)

Orijen : https://www.consoanimo.com/chats.html?q=orijen

Nutrivet : https://www.consoanimo.com/chats.html?q=nutrivet

Carnilove : https://www.consoanimo.com/chats.html?q=carnilove

Purizon : https://www.consoanimo.com/chats.html?q=purizon