Chaton tomber du balcon..

Loorine60

Bonjour, mon petit Fouiny agé de 3 mois est tombé ce matin de mon balcon au 1er étage dans l'herbe, Je suis arivée en courant en bas de chez moi les chats du quartier sont arrivées pour faire la bagarre je pense et vue que mon petit Fouiny est bagarreur enfin bref. Il a une petite coupure au menton j'ai de suite désinfecter par contre je vois une petite boule à sa patte mais il ne boite pas ... On dirait qui est choquer je le trouve pas comme s'habitude que puis-je faire svp ?

- Puis-je lui mettre une petite bande à sa patte en pensant que ça doit être le choc ou alors une petite foulure ?

- Vous pensez qui vas rester choquer pendant combien de temps ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

Tous les jours je suis persuadée d'avoir lu les pires choses eh bah non ..

Pitié dites moi que c'est un troll Sil Vous plait

Utilisateur anonyme

Le dieu des Trolls, Théotroll, peut te répondre.

Loorine60

Je reviens de chez les urgences véto alors Fouiny n'a rien de grave plus de peur que de mal il va beaucoup mieux!!!

Merci aux personnes qui m'on conseillé gentillement :-)

Amélie 45 ça veux dire quoi ça marre des posts comme ça si t'es pas contente tu reponds pas c'est tout ainsi que d'autres personnes !!!!!!!!

P'titefleur

C'est un forum et tout le monde a le droit d'y répondre...

D'autre part sécurise ton balcon c'est dangereux pour un chat ..... il risque de retomber....

Utilisateur anonyme

il faut voir un véto

P'titefleur

Jonathan il serait bien que tu lises les réponses avant de répondre, car Loorine a été voir son véto.....

Loorine60

Oui P'titefleur je peux trouver ça où pour pouvoir protéger ??? Je suis d'accords avec toi que tout le monde peut répondre mais bon il y a des limites ... déja que j'étais pas trés bien pour Fouiny donc voilà les petits commentaires de ce genre sont à s'abstenir

Utilisateur anonyme

Va chez le vétérinaire: ton chat a des poils donc on ne voit pas toujours les hémorragies.

Toller

P'titefleur

Toller : mais lisez les réponses....elle y a était il y a 7 H.

Pour sécuriser ton balcon, il te faut un encadrement en bois et tu y mets du grillage et après tu fixes le tout sur les côtés du mur après la fenêtre.

Utilisateur anonyme

il faut voir un véto