Chaton tomber du balcon..

Loorine60

Bonjour, mon petit Fouiny agé de 3 mois est tombé ce matin de mon balcon au 1er étage dans l'herbe, Je suis arivée en courant en bas de chez moi les chats du quartier sont arrivées pour faire la bagarre je pense et vue que mon petit Fouiny est bagarreur enfin bref. Il a une petite coupure au menton j'ai de suite désinfecter par contre je vois une petite boule à sa patte mais il ne boite pas ... On dirait qui est choquer je le trouve pas comme s'habitude que puis-je faire svp ?

- Puis-je lui mettre une petite bande à sa patte en pensant que ça doit être le choc ou alors une petite foulure ?

- Vous pensez qui vas rester choquer pendant combien de temps ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

Attend, laisse moi dire quelque chose : si un jour tu tombes du premier étage, tes parents te laissent chez toi ? Logiquement ils t'emmènent aux urgences, et bien pour ton chat c'est la même ! Il est en état de choc, il a peut-être quelque chose au cerveau !

Donc appel le véto pour les prévenir !

Utilisateur anonyme

Citations provenant du même sujet dans la section des questions/réponses:

Ioang (moi): ''Pour commencer, protège ton balcon s'il te plaît. Ça évitera une récidive.

Un petit examen chez le vétérinaire ne serait pas inutile.''

Loorine60: ''Je ne peux que Lundi [pour le véto] c'est pour ça j'ai pas perdu de temps de vous envoyez un message mais le soucis c'est que il court normalement quoi il joue un peu''

Utilisateur anonyme

Eh ho, les véto c'est ouvert le samedi aussi, pourquoi tu ne peux pas ??

ça se trouve il va faire une hémorragie interne, il a quelque chose de cassé ...Qui ne se voit pas extérieurement ! Même s'il a rien, ça parait logique de foncer chez le vétérinaire ... !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Chez le vétérinaire !!

Marre des posts comme ça...

Utilisateur anonyme

Veto direct!!!!

Menthe

va voir le veto..

une chute sa choque mais je pense qu'il sen remettra

dites le veto est ouvert le dimanche???

Utilisateur anonyme

Je crois que non pour plusieurs.

Si le véto n'est pas ouvert, le véto de garde l'est.

Colombe

au moins le véto te rassurera et te dira s'il a rien tu as toujours un véto de garde pour les urgence!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il faut voir un véto il peut avoir des blessures internes.

P'titefleur

"Répondu par Loorine60 il y a 2 heures

Je ne peux que Lundi c'est pour ça j'ai pas perdu de temps de vous envoyez un message "

Voilà ce qu'elle répond dans questions/réponses.

Au lieu de perdre ton temps sur ce forum à nous demander alors que nous ne sommes pas des vétos...tu aurais du aller directement chez ton vétp.