Triste, mon chat a disparu

Utilisateur anonyme

bonjour

voilà j'ai une mauvaise nouvelle minou c'est sauvée celà fait 2jours maintenant j'ai fait tout le tour de ma ville placardé des affiche partout et pas de nouvelle depuis j'éspère vraiment qu'il ne lui soit rien arriver car c'est un chat qui n'est jamais sorti dehors

je suis vraiement triste en plus il commencait a s'habituer a Rocky tout doucement

36 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère qu'il va bien et qu'il va vite revenir ,courage !!!!!

Utilisateur anonyme

merci Catharco

Utilisateur anonyme

Les chats ont tendances à "sortir" à l'aube ou la nuit. Ce soir, va dans ta rue et secoue son paquet de croquettes en l'appelant, téléphone à la mairie, véto, spa, met des annoces partout véto, en ville, boulangerie... demande aux passants s'ils ont vu...

J'espère que tu vas le retrouver ou qu'il reviendra chez toi par lui même.

Bilch

Désolé :(

J'espere vraiment que tu vas le retrouver, je te conseille d'aller ici, si il y a des gens qui habitent pres de chez toi...: https://www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.94?fref=ts

C'est une page facebook, à la base, c'est Pet Alert (+ n° departement).

J’espère qu'il va revenir :(

Bon courage.

Utilisateur anonyme

Il est tatoué ou il a une puce ?

Utilisateur anonyme

bonjour communique avec tes voisins donne leur le nom de ton chat pour qui l'appelle si le voit ne perd pas espoir il ne doit pas etre bien loi d'autant plus qu'il n'est jamais sorti est 'il tatouaé si oui alerte les vétérinaires de ta commune et environ ainsi que le centre felin voir carnet de vaccination appelle aussi les aspa et refuge de ta région bon courage et toi

Utilisateur anonyme

Si c'est un vrai Chartreux il est donc obligatoirement identifié par puce électronique et a donc une chance supplémentaire d'être retrouvé.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je suis sur qu'il va revenir et qu'il va retrouver sa maison.

Courage

Utilisateur anonyme

J'ai une bonne nouvelle minou est revenu il est dans mon jardin mes je n'arrive pas a l'attrapper il a peur de rocky quelqu'un peux m'aider svppppppp

Utilisateur anonyme

Super !

Enferme Rocky dans une pièce et attires Minou avec des croquettes ou un aliment allèchant (thon par exemple) j'espère que tu vas réussir à l'attraper, bonne chance !