Quel est le caractère du chartreux?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je voulais savoir quel est le caractère du chat chartreux?

Merci d'avance!

13 réponses
Kallys34

et bien c'est un chat joueur, indépendant, câlin (mais juste quand il le décide), il est intelligent, chasseur (si t'as un jardin, tu aura surement droit à des "cadeaux"), il aime bien être dehors, c'est un bon chat assez indépendant pour que tu ne l'est pas tout le temps dans les pattes (très utile quand tu travaille) mais tout de même très proche de son maître et avantage: il ne miaule pas beaucoup.

voilà j'ai peut-être oublier des trucs, mais en gros c'est ça un chartreux.

c'est un chat génial !

Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

Bonne description.

Utilisateur anonyme

Oui c'est une bonne description Kallys

Tien Loulou Baby un lien de Wamiz : http://wamiz.com/chats/chartreux-26

Utilisateur anonyme

g un chartreux il est très calin

P'titefleur

Voilà deux chartreux que je garde, ce sont des amours.

Silja

Tu sais encore lequel est lequel? C'est super dur de voir une difference!!

Utilisateur anonyme

bah y'en a un gris et un gris c'est pas compliqué XD mdr!

Utilisateur anonyme

On voit très très bien la différence entre les deux.

Celui de droite est très Britishé.

Silja

Puree, je ne vois rien du tout. J'aurais mis ma main a couper que c'etait le meme chat!