Que pensez-vous des croquettes des grandes distribution ?

Utilisateur anonyme

Dite franchement ce que vous pensez des croquettes des grandes distribution ?

Problème aillant eu avec ces croquettes ?

(Ps: J'alimente mon chat avec du purina one "chat adulte stériliser")

Lachez-vous !! :)

92 réponses
Civa

Ca doit dépendre des vétérinaires. Moi quand je suis allée chez le véto pour la 1ère fois, mon chat était un chaton, mon véto m'a demandé tout de suite aussi ce que je lui donnais comme croquettes. Je lui ai dit purina one ou perfect fit, que je pensais que c'était le top. Il m'a répondu le top de supermarché sera toujours en dessous des croquettes premium achetées en animalerie ou chez le véto. Que celles de supermarché étaient faites avec des sous-produits animaux genre pattes, becs de poulets. Je ne savais pas, comme c'était mon 1er animal... J'ai donc changé dès le lendemain !

Utilisateur anonyme

entierement d accord avec toi claire.c est pas parce qu on achetes des croquettes en grande surface que toutde suite nos animaux vont tomber malades. peut etre certainsmais pas tous?

Utilisateur anonyme

toi al sevv tu commences serieusement a me gonfler d accord,si tu continues trop a m e..... fais attention.oui j ai vraiment 40 ans.pourquoi sa te derange franchment?

Utilisateur anonyme

attend claire la sevv elle me gonfle serieux je te le dis.

Utilisateur anonyme

mais dis claire je viens de le singaler a wamiz qu elle est desagreable. j en aimarre je en oeux meme pas donner mon avis. p.... c est dngue

Utilisateur anonyme

je viens de te signaler a wamiz sur les mechancetes que tu dis me concernzt. toi plutot qui est desagreable. maintenant laisse moi tranquille.

Melly

Claire: j'ai un très bon exemple... La vache folle.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_de_la_vache_folle

Utilisateur anonyme

tu as vu comment tu es desagreable avec moi? de toute facon j ai envoye un message a wamiz. ce que j ai voulu dire tout a l heure c est oui j ai 40 ans et toi tu me dis non la? maintenatnfou moi la paix. j en ai marre. je sais que tu ne peux pas ma saquer. mais laisse moi tranquille; je en veutpas d histoire sur le post d une autre personne d accord

Utilisateur anonyme

Civa : "Sianaroche,

1ère marque ROYAL CANIN KITTEN 36 : du gluten, de la betterave (c'est pour les ruminants ça , pas pour des chats !) et même pas le pourcentage de volaille indiqué

2eme marque FELICHEF PREMIUM CHATON du gluten et et du blé...

Perso je ne prendrais NI L'UN NI L'AUTRE mais si dans l'obligation de choisir genre mon chaton n'aurait que ça à se mettre sous la dent, je prendrais la 2ème car le pourcentage de volaille est indiqué"

Alors oui la première c'est bien RC, mais la deuxième c'est pas ca, c'est juste des croquettes chatons super U ^^ Et perso je trouve quelles se ressemblent vraiment beaucoup pour une aussi grosse différence de prix...

Melly

Ah non moi sa ne visait pas à prouver sa ;) Mais juste à prouver qu'à force de donner de la ***** à nos animaux faut pas s'étonner qu'un jour sa donne sa. Moi ce qui me fait peur dans "sous-produits" c'est ce qui est caché derrière comme je ne sais pas les animaux issus d'équarrissages par exemple.