Que pensez-vous des croquettes des grandes distribution ?

Utilisateur anonyme

Dite franchement ce que vous pensez des croquettes des grandes distribution ?

Problème aillant eu avec ces croquettes ?

(Ps: J'alimente mon chat avec du purina one "chat adulte stériliser")

Lachez-vous !! :)

92 réponses
Coco33150

Il paraît que c'est de la daube !!!! après chacun fait ce qu'il veut/peut avec son animal.

Utilisateur anonyme

tu l'alimente avec quoi ???

J'ai pas encore de problème (jtouche du bois ) ^^

Coco33150

Avec des RC, après tu sais ma tante à eu 2 chattes qui ont toujours mangé des croquettes de grande surface, elles ont vécu plus de 20 ans !!!! 23 je crois....

Coco33150

Elle leur donnait des Brekkies je crois.

Utilisateur anonyme

Mon chaton à des RC "pédiatric" aussi ah bah ca va après ça dépend de l'organisme de l'animal si il est sensible ou pas.

Utilisateur anonyme

Brekkies je connais vaguement, y font de la pâté, des boites de délices je pense mais j'ai jamais essayer

Coco33150

Je donne à mes 2 poupouffes de la viande et poisson cru, non je ne leur donne pas d'os je devrai peut-être après tout....

Coco33150

Sevv, je crois même que je vais leurs donner de la nourriture ménagère !!!

Coco33150

C'est que me dit dans la nature ils font comment ??? A la base le chat est un vrai carnivore, donc je leur donne de la viande et poisson cru, et en plus niveau finances on doit s'y retrouver !!!

Coco33150

Désolée mais j'oublie souvent des mots.