Oreille rouge et cloque !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon chat d'amour à un problème depuis hier. En jouant avec lui j'ai constaté une sorte de cloque à l'intérieur de son oreille gauche.

Demain j'appelle le véto et je prends un rendez-vous en urgence mais si l'un d'entre vous a déjà eu cela avec son chat, une aide me serait utile.

Je ne dors plus d'inquiétutde depuis hier.

Voici une photo

Merci infiniment pour votre aide.

62 réponses
Coco33150

Sage décision que d'aller chez le véto, non je n'ai eu ce soucis.

Utilisateur anonyme

ah ça le véto dès demain matin ! je m'inquiète trop :(

Coco33150

C'est vrai que ce n'est pas très beau, on a toujours tendance à s'inquiéter... voit demain le diagnostique du véto et tiens nous au courant... merci !!!

Utilisateur anonyme

Oui je vous tiendrai au courant. J'espère que ce n'est pas grave :(

Yoshi, joue et ronronne et n'a pas l'air d'avoir mal même quand je lui touche l'oreille. Par contre, cette aspect ne me rassure pas. Et dire que la semaine dernière j'étais chez le véto et qu'elle n'a rien trouver de grave.

Kallys34

c'est pas très joli, t'as raison de l'emmener au véto, perso je n'ai jamais eu ce problème; je ne sais pas ce que ça peut être.....

donne nous vite de ses nouvelles.

Utilisateur anonyme

J'espère que ce n'est rien ! Je stresse tellement et de savoir qu'aucun n'a eu cela, je stresse encore plus. Demain me semble tellement loin...

Utilisateur anonyme

J'ai nettoyé avec de la bétadine afin d'empêcher la prolifération des bactéries si infection il y a. La cloque a disparu ( je crois qu'elle a été percée par le coton ). Yoshi se sent bien et n'a pas eu mal et n'a même pas bougé ( en même temps il est tellement adorable et se laisse tout le temps faire ). J'ai hâte d'être à demain et d'en savoir plus.

Merci :)

Utilisateur anonyme

:-) plutot bon signe.

A demain pour de bonne nouvelles

Utilisateur anonyme

J'ai rendez-vous pour 15h15 :) Je suis contente d'avoir pu trouver une place aujourd'hui :D

Je vous tiendrai au courant. Quoi qu'il en soit, merci infiniment pour vos mots car dans ces moments là, on est un peu perdu.

Je vous tiens au courant ;)

Utilisateur anonyme

Courage!!!ca nest surement pas grand chose et en tout cas je te le souhaite de tout coeur!!!donne nous vite de bonnes nouvelles!!!;)