Oreille rouge

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je fais ce petit post car hier soir, j'ai remarqué qu'Harley avait son oreille droite rouge avec des petites taches (je vais mettre une photo). L'autre une ou deux taches rouges..

Ce matin, je ne peux pas aller chez le véto, mais je voulais savoir si vous pensez que c'est une petite infection ou juste qu'il se gratte trop ou autre...

Ce matin, son oreille droite (la plus rouge) était chaude...

Je ne peux pas prendre sa température au loulou... Faut que j’achète un thermomètre... oupsss

Je m'inquiéte...

SInon, tout va bien, il gambade partout, joue, ne ronronne pas sauf pour les moments de détente (le ronron peut être signe de maladie, c'est pour ça que je dis ça..).

Dites moi si le véto est nécessaire.. Moi je pense que oui.. Dans ce cas j'y cours en début d'aprem..

xoxo

37 réponses
Utilisateur anonyme

Bah je lui donnais le matin, je secouais le paquet, il accourait à toute vitesse et je lui lançais loin dans le salon! Faut vraiment que je trouve quelque chose pour garder ce petit rituel :)

Utilisateur anonyme

Oui,moi aussi des fois je fais ça ,elle aussi courait a fond pour aller le chercher et hop ! dans la bouche,hihi !

Tu sais il y a d'autre gourmandises que Whiskas ^^

Utilisateur anonyme

Oui je sais... Mais comme on s'en est rendu compte hier...

Autre truc qu'il adoooooore c'est le stick snack liquid de vitakraft, la c'est la folie des ronrons !

Utilisateur anonyme

Ah j'ai jamais essayer cela,faudrait tu n'est pas la première qui vante ses mérites !

C'est que ça doit vraiment être bien :)

Utilisateur anonyme

Bien je ne sais pas mais en tout cas il en raffole !

Utilisateur anonyme

Vitakraft est une bonne marque de friandise,avant j'avais Cat-Stick Bits il y a au saumon et au boeuf,mais elle préfère les Whiskas !

Utilisateur anonyme

Coucou j ai mon chat qui a depuis peu les oreilles rouge mais elle ne sont pas chaude , j ai l'impression que sa le gene des que je lui touche est ce que quelqu'un a eu la meme choses ???