Mon chaton éternue

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir si vos chats eternus de temps en temps? car mon ptit chaton eternu depuis hier soir. c'est pas tout le temps mais je voudrais savoir si c'est normal? merci pour vos réponses.

22 réponses
Melly

Ce n'est pas normal, un chat n'éternue pas en règle général :) Il le fait combien de fois par jour ?

Utilisateur anonyme

ba la il l'a fait 2 fois depuis ce matin et hier soir pareil.

Utilisateur anonyme

Fais bien attention quand même si sa persiste, si il y'a une écoulement nasal purulent,les yeux qui coulent il faudra l'emmener chez ton vétérinaire

Utilisateur anonyme

okok de toute facon je dois prendre rdv chez le véto pour son vaccin je lui en parlerai en meme temps!

Melly

Oui il faut surveiller sa, si jamais il éternue de plus en plus une petite visite chez le véto :)

Melly

Oki ben nickel alors !

Utilisateur anonyme

Oh bin impeccable alors si il voit bientôt le vétérinaire il pourra regarder ;)

Utilisateur anonyme

Oui, éternuements + écoulements nasal et des yeux = coryza, attention.

Utilisateur anonyme

ou aussi cela peut etre dut a une reaction a un nouveau parfum dans la maison

Mure 69

CORYZA, attention, est-il vacciné ?