Mon chat veux pu manger ses croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis 1 mois mon chat veux pu manger ses croquettes je lui achète toute sortes de croquettes mais il ne les veux pas.. Par contre il mange tous qu'est poisson en sauce..

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas,peut etre il a mangé des aliments humides et il a tellement aimé qu'il rejette les croquettes.Les chats sont très difficiles!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour Anaisv...

Essait de demander conseil au véto car je penses qu'il connait la solution... MOi, c'est vrai que je trouve ça bizarre qu'il ne mange plus ses croquettes !

Depuis combien de temps donnes-tu du poison en sauce à ton chat ?

Il a peut-être parce qu'il préfère le poisson en sauce que les croquettes !

Utilisateur anonyme

Je vois que ton chat a 13 ans, peut être que ses dents ou ses gencives lui font mal et que les croquettes étant trop dures il n'arrive pas à les mâcher sans qu'il ne ressente une douleur. Essaie de les humidifier avec un peu d'eau tiède ou donne lui de la pâté elle est plus facile à manger.

Utilisateur anonyme

Oui , ils ont raison .

Utilisateur anonyme

je pense que ganache a raison!!

Utilisateur anonyme

Oui, on pense sa aussi! on va lui acheter des pâtés en gelés

Utilisateur anonyme

Ce que dit Ganache parait logique je pense que c ' est ça ...

Utilisateur anonyme

Vu l'âge du chat une visite vétérinaire s'impose.

Cela peut être un problème de gingivite ou également un problème rénal.

Donc, va voir le vétérinaire et ensuite viens nous donner des nouvelles de ton chat.

Utilisateur anonyme

Oui. merci beaucoup

Utilisateur anonyme

du même avis que dellys