mon chat griffe le canaper

Utilisateur anonyme

quel moyen faut t'il pour arreter que mon chat griffe le canaper

7 réponses
Utilisateur anonyme

lui mettre un griffoir ou un arbre à chat - acheter du felliways -

Utilisateur anonyme

Met du poivre dans un petit sachet et accroche-le au canapé.Les chats n'aiment pas l'odeur du poivre.

Utilisateur anonyme

ce n'est pas le poivre qui changera quoi que ce soit il a fait ses marques -

Utilisateur anonyme

Pour le poivre j'émets une réserve, j'en ai mis dans une plante, sur les conseils d'amis, et ça n'a pas empêché ma louloute de décapiter ma plante dès le lendemain ....

Utilisateur anonyme

spret a eau qu'il faut cachet par contre des qu'il fait une betise tu lui envoie de l'eau mais il ne faut pas qu'il te vois il va reommencer 2 ou 3 fois et ensuite va comprendre

Utilisateur anonyme

merci pour votre réponse j'en tiendrai conte

Utilisateur anonyme

C'est normal , il fait ses griffes peut être devrait tu lui offrir un griffoir ou quelque chose de ce genre