mon chat a encor pissé dans son tunel, je ne sais plus quoi faire

Renato16

bonjour tous, voila mon chat a encor pissé dans son tunel malgré qu'il était lavé... je constate que c'est uniquement huriner qu'elle fait , ces besoins elle les fait bien dans la litière. je ne sais plus quoi faire... j'avais nettoyé l'endrois avec du bi-carbonade rien a faire... je vous remercie pour vos conseils...

11 réponses
Utilisateur anonyme

Même lavé il doit rester une odeur. L'odorat des chats est super puissant, ils sentent des odeurs que l'on ne sentira jamais.

Il est en quoi ton tunnel ? Si c'est possible je te conseille de le faire tremper dans de la lessive (après avoir à nouveau nettoyé l'endroit avec du bicarbonate ou du vinaigre) pendant plusieurs heures, genre une journée ou une nuit complète. Puis, une fois rincé et sec, de momentanément le ranger, le temps qu'elle oublie cette récente manie.

Utilisateur anonyme

enlève le tuyau

Utilisateur anonyme

Je te l'ai dit sur l'autre post, si le laver ne suffit pas jette le il n'y a pas d'autres solutions, l'odeur est trop incrustée.

Renato16

rebonjour, je ne sais la matière exacte, on dirait une espèce de toile avec une matière a bruissement a l'intérieur. je vai faire comme ça le fairetramper dans du vinaigre afin d'enlever cette odeur et le ranger une semaine voir deux le temps qu'elle perde cette facheuse habitude. en tout cas merci des conseils je vai faire cela.

Renato16

salut ange, ah je n'avais pas vu que tu m'avais conseillé de le jeter désolé. si je vois que le laver etc ne suffit pas ben tampi il ira a la poubelle et elle en aura un nouveau. sa coute pas bien cher ces machins-la en plus

Utilisateur anonyme

J'ai déjà eu le tour avec un panier en tissu, impossible de le récupérer.

Parfois il vaut mieux changer plutôt que de s'obstiner, surtout que comme tu le dis ça ne coûte pas une fortune.

Renato16

et oui , entièrement daccord avec toi. je vai en racheter un nouveau ainssi j'espère qu'elle ne fera plus dedant...

Utilisateur anonyme

Ange n'a pas tort, j'ai jeté un pouf à "billes" comme ça, l'un des bébés en accueil avait commencé à faire ses besoins dessus et je n'arrivais pas à bien le nettoyer (il ne passait pas en machine), donc bye le pouf. Et les besoins ailleurs que dans la litière ont immédiatement cessé.

P'titefleur

Fais le tremper avec de la lessive et du vinaigre blanc.....

Es tu sur qu'elle n'a pas de problème urinaire !!!

Renato16

je ne crois pas qu'elle en a , car elle n'hurine que dans ce fameu tunel. je tente une dernière foi de le ravoir, et si sa ne fonctionne pas, il ira dans la poubelle et bye bye le tunel. a mon avis, le récupérer c''est peine perdue vu qu'elle a fait plusieurs fois dedant. comme dit ange, l'odeur a bien du s'incruster dedant mais le vinaigre c'est vrai est assez puissant pour nettoyer. allez dernier essai puis si sa ne change pas que l'odeur reste il partira a la poubelle