ma chatte que j'aurai dans 10 jours

Utilisateur anonyme

bonjour

voila ma minette que j'aurai dans 10 jours

[youtube=http://youtu.be/NbdgJIauEc4]

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont trop choux!!

Utilisateur anonyme

Vous devez avoir hâte de son arrivée effective !

Un chartreux, si je ne m'abuse ? (enfin, plutot une ...)

Utilisateur anonyme

oui c'est une femelle chartreuse .

Utilisateur anonyme

Elle est toute mignonne!♥

Tu lui as trouvé un prénom?

Utilisateur anonyme

elle s'appelle Jesse

Utilisateur anonyme

Une femelle chartreuse ? *-*

Ma race préféré ♥

Elle est trop choute :)

Utilisateur anonyme

Vous avez fait un élevage? Sinon, où l'avez vous eu? Achetée ou adoptée? ça m'interesse!🙂

Utilisateur anonyme

non je ne fait pas d'élevage .je l'ai achetée dans une chatterie qui se trouve dans les Alpes Maritime .Elle fait comme élevage les chats chartreux et des chats Savannah .

Utilisateur anonyme

Combien??

Utilisateur anonyme

le prix est de 800 euros pour un chartreux (les 2 vaccins typhus et coryza + leucose + la stérilisation )et on a un kit chaton (bac a litière et 400 g de croquette ,et un bon achat de 400 g de croquette .Pour les Savannah ca tourne vers les 1500 euros avec les même conditions que les chartreux.