Les Chartreux...plus qu'un chat ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

J'ai eu cette idée de faire un post pour les chartreux car déja j'adore les chartreux ;) et ça nous permettra de présenter ses chats , de posez des questions , on fera des jeux et pleins de choses ! Voilà ;)

Sauvageonne

58 réponses
Utilisateur anonyme

Il est tros beau ton chat!!! :)

Lili R

merci, oui c'est un Pacha il est très fier

Utilisateur anonyme

Derien !!! ^^

Utilisateur anonyme

http://chatterie-des-gardins-or-bleu.e-monsite.com/

mon petit site d élevage (chartreux / Ragdoll)

Utilisateur anonyme

Je pense qu'on va être coupins. :p J'♥ les chartreux plus que tout. Je rêve d'en avoir un. Ils sont juste magnifique! J'♥ beaucoup aussi les Main Coon.

Regarde moi ça *-*:

Utilisateur anonyme

Moi aussi, j'ai un chartreux. C'est une femelle qui s'appelle Focaline. Elle est stérilisée et a beaucoup grossie. C'est pourquoi, depuis un mois, nous avons pris un autre chat (de gouttière) pour qu'elle bouge un peu et maigrisse. Je n'ai pas vu de résultats pour l'instant, mais ils font de bonnes parties ensembles.

Utilisateur anonyme

Wow p'tite fleur fleeming fait 1m05 il est plus grand que mon petit cousin de 5 ans lol!

J'adore les chartreux surtout le regard qui est magnifique.J'adore les maine coon et les chartreux!!!

Utilisateur anonyme

:)