Les Chartreux...plus qu'un chat ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

J'ai eu cette idée de faire un post pour les chartreux car déja j'adore les chartreux ;) et ça nous permettra de présenter ses chats , de posez des questions , on fera des jeux et pleins de choses ! Voilà ;)

Sauvageonne

58 réponses
Coco33150

Je trouve aussi les chartreux magnifiques, mais j'ai des chats de gouttière.

Utilisateur anonyme

Ah ;) comme moi! Mais j'aurais bientôt un chartreux ;)

Coco33150

En fait j'aime tous les chats, une petite préférence pour le bengal et le maine coon.

Utilisateur anonyme

Ah...! Comme moi :D , J'adore les Bengals et les Mains Coon . Mais je préfère les chartreux ;)

(Normal ces ma race préféré :D)

Coco33150

Ah oui !!! 7.200 kg ça fait déjà un bon "gros chaton" !!!

Il est vraiment magnifique ton Griffon !!!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il est magnifique.

Coco33150

En plus.... on voit qu'il est bien entretenu et bien bien nourrit, j'adore la couleur de leur robe et les yeux dorés !!!

Coco33150

Ah bon......... tu lui donnes pas des Friskies loooooool, je connais ton débat sur les croquettes de daube.... ce dimanche tu auras 2 invitées supplémentaires mes 2 poupoufs viennent manger avec Griffon !!!! loooooooool

Utilisateur anonyme

moi j'adore les bleu russe

Melly

Haaaan Griffon a bien grandi ! Et dire qu'à une époque c'était Réglisse le plus gros avec ses 6kg XD

Je me souviens quand tu l'avais réservé avec son petit collier pour le différencier... Tout petit tout chaton ;)