Est-ce vrai que...? : Les yeux du Chartreux

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je reviens sur le forum pour une petite question concernant les chats chartreux :

Est-ce vrai que si on donne du poisson a un chat chartreux, il aura les yeux bleu, et si on donne des carottes il aura les yeux orange ?

Je saie que c'est une question débile, mais si c'est vrai je préférerais que mon chaton est les yeux orange.

merci d'avance.

Sniper et Alicia.

PS : Mon pseudo est :Monchatsniper, mais vous pouvez m'appeller Alicia. :)

Ou alors dois-je me refaire un compte ?

33 réponses
P'titefleur

je trouve bizarre que quelqu'un possédant des chats LOOF n'inscrivent pas les chatons !!!!

car cela casse toute la lignée.....

Utilisateur anonyme

Si tu voulais un chat non LOOF y'en a pleins les refuges et les assos qui ont beaucoup de mal à placer même les chatons!

Utilisateur anonyme

"sauf que mon chaton n'est pas inscrit au LOOF car nous ne l'avons pas souhaité."

Au moins ça change des personnes qui au contraire affirme avoir un chat LOOF et quand en fait ils ont un gouttière, déjà ils ne nous croient pas, et ensuite on dirait que leur chat perd toute sa valeur à leur yeux ...

Bref, logiquement l'éleveur doit t'avoir donné des papier attestant qu'il est LOOF

P'titefleur

TAp tu dis : "Bref, logiquement l'éleveur doit t'avoir donné des papier attestant qu'il est LOOF"

c'est impossible car voici ce qu'elle dit : sauf que mon chaton n'est pas inscrit au LOOF car nous ne l'avons pas souhaité."

Utilisateur anonyme

Encore des personnes (celles qui possèdent les parents de Sniper) qui font de la reproduction à l'arrache, juste pour gagner un peu de fric sur le dos des chatons, sinon en effet pourquoi ne pas avoir inscrit le chaton au LOOF ? Jamais un vrai éleveur ne ferait ça. Je suppose que le chaton a été bradé moitié prix d'un chaton LOOF, et du coup étant un gouttière vendu bcp trop cher. Lamentable.

Ce n'est pas contre toi Alicia, mais contre les vendeurs d'animaux malhonnêtes qui t'ont vendu ton loulou.

P'titefleur

Ces marchands d'animaux trouveront toujours des gens incrédules, qui ne se renseignent pas avant d'acheter, qui achèteront les chatons.....c'est pour cela qu'ils continuent à faire des portées.

Et comme ces marchands d'animaux ont des chats qui ressemblent à XXXX ou de type *** et qu'ils sont très commerciaux.... beaucoup de personnes se font avoir.

Utilisateur anonyme

En faites la vendeuse nous a demander si l'ont voulais qu'il sois LOOf ou non, mais nous avons décider que non car c'était juste pour avoir un animal de compagnie, et non pas un chat de reproduction, ni de concours.

Pour moi sa reste un chartreux.

J'ai la copie des papiers de ses parents, ou il est écrit qu'ils sont LOOF tout les deux.

Utilisateur anonyme

La prochaine fois que tu veux un chat de compagnie, pense aux refuges plutot qu'a enrichir les marchands

"Pour moi sa reste un chartreux"

Et désolée mais si il n'est pas LOOF, c'est un Gouttière et pas un Chartreux

P'titefleur

Ses parents sont peut être LOOF mais pas ton chaton donc c'est un gouttière.

P'titefleur

Surtout que lorsque les parents sont LOOF on ne casse jamais la lignée....