Est-ce un chartreux ?

Utilisateur anonyme

Je me demande si mon chat est un chartreux, sachant qu'elle n'a pas de pédigree et que je ne connait pas les parents...

61 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

Votre chat(te) ressemble à un chartreux, mais si il/elle n'a pas de pedigree, on ne peut rien affirmer...

Je connais quelqu'un qui pourrait vous répondre mieux que moi...

Melly

Je pense comme Ninie, vous l'avez eu ou si ce n'est pas indiscret?

Utilisateur anonyme

Ben non ce n'est pas un Chartreux, la texture de poils notamment ne correspond pas du tout.

Et il est vrai que l'on ne peut parler de race qu'en présence d'un pedigree.

C'est un chat de gouttière (ou chat commun domestique si tu préfères) de couleur bleue.

Utilisateur anonyme

Ahh, Dellys, j'étais sûre que tu saurais !! T'es trop forte !! ^^

En tous cas, c'est un très beau chat !

Utilisateur anonyme

Et allez voir Finette la chienne de Julie9999 et sans lire dites moi de quoi elle est croiser et si vous penssez que ce n'est pas ce qu'elle dit envyez soit a moi soit a elle un Mp qui explique tous ça .

PS : on est voisine .

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, Ninie.

Et puis tu sais, je m'intéresse à tous les chats, pas seulement la race que j'élève.

Utilisateur anonyme

Ninie, pour apporter une précision, le poil de chat est beaucoup trop lisse, brillant, plaqué pour être un poil de Chartreux.

Utilisateur anonyme

Je sais Dellys, tu n'es pas sectaire, j'apprécie cela. De toutes façons, quand on aime vraiment les chats ( et c'est aussi ton cas) on s'intéresse à tous, comme tu dis ! ;-)

Utilisateur anonyme

Merci pour cette précision Dellys.

Utilisateur anonyme

:)