Boule de poils

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat, Church souffre de problèmes de boules de poils. D'après les renseignements que j'ai eu, si un chat à des regurgitations de "mousse", il faut intervenir... Mais comment soigner mon chat sans passer par son vétérinaire ?? (c'est cher...)

Cela fait 1 journée qu'il a commencé à "toussé" et qu'il déglutit sans cesse et avançant la tête (comme s'il ravalait quelque chose.)

S'il vous plaît, aidez-moi

Solange

PS: Serait-il possible que cela "passe" tout seul ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

un article à ce sujet :

http://wamiz.com/chats/guide/les-boules-de-poils-du-chat-1487.html

Utilisateur anonyme

Oui effectivement, comme j'ai vu dans l'article, l'herbe à chat lui fera vomir ce qu'il a dans l'estomac, ça purge bien ça.

Bon courage.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour commencer il faudrait un brossage régulier pour ton chat. Ensuite des croquettes anti boules de poils avec de temps en temps de la nourriture pour chat en sauce ou en gelée.

Tant mieux si le problème est déjà résolu.

Bye.

Utilisateur anonyme

Hello,

j'ai un Birman, que je toilette tous les matins avant de partir au boulot. Ensuite il existe une herbe dont les chats sont friands qui s'appelle le CYPERUS ZUMULA (tient plus longtemps que les herbes en graines et celles que nous achetons en grande surface, environ 3 mois). Cela lui fera regurgiter les boules de poils. Mais le toilettage est très très important. Sinon le véto peut te vendre des comprimés que tu lui donneras en cure FELIGASTRIL ou une pâte SAVORIAL

Utilisateur anonyme

1 seul solution c'est l'herbe a chat !