Alpha Trak start kit quasi neuf à vendre - 60€

Bigsoup1

Bonjour,

Je vends un start kit glucomètre chat/chien quasi-neuf

Acheté au mois de novembre dernier et mon chat est décédé le 22/12

Je l'ai utilisé que 3 jours pour faire des courbes glycémie.

Prix d'achat = 115€

Prix de vente = 60€

Envoi par Mondial Relay possible si on partage les frais

6 réponses
Izarugrib75

Bonjour

je suis interressée .

isa

Utilisateur anonyme

J'ai eu peur qd j'ai vu le titre j'ai cru q c'était une voiture à vendre! J'me suis dit celui-là j'vais me l faire mais bon t'as dla chance ! Lol bonne journée !

Bigsoup1

Bonjour je suis interressée . isa

Bonjour Isa, il est toujours disponible si cela vous intéresse.

Tigrou0660

Bonjour, est il toujours disponible ? Est ce que je peux l'utiliser pour mon chien diabétique ?

Jany112

Salut, puis-je voir une photo avec? Je veux m'assurer qu'il convient à mon animal de compagnie. L'avez-vous déjà utilisé sur votre animal de compagnie ?
spacebar clicker

Neige

Je pense qu'il est inutile de demander vu l'ancienneté du sujet.