Quelques idées pour ne pas que mon chat sorte et tombe du 3 ème étage.

Mathilda1998

Voilà , dans 1 mois j’ai mon British shortair qui aura 3 mois.

J’habite dans 1 appartement au 3 ème étage.

L’entrée ce situe directement sur le balcon par de grande vitre ( la où l’ont rentrent ) j’aimerais avoir quelque idées ( bon plan ).

Quelque chose que je pourrais mettre devant ma porte fenêtre pour faire comme un hall pour ne pas qu’il soit directement quand ont rentrent à la porte fenêtre là où ont rentrent.

Car si il viendrait à passé malgré qu’ont fera très attention il pourrais tomber du 3ème et cela me stresse bcp.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous avez un bricoleur sous la main vous pourriez lui faire faire un sas qui va jusqu'au plafond avec des tasseaux de bois et de la moustiquaire et l'été vous pourriez même laisser ouvert, cela me semble un peu compliqué comme configuration, je ne vois rien d'autre.

Ou si vous le pouvez, mettre un filet spécial pour protéger le balcon, mais je suppose que cela doit être une coursive si la porte d'entrée est aussi votre fenêtre ?

Lyzzza

Vous rentrez par le balcon... je n'ai pas très bien compris la situation, vous pourriez mettre une photo svp ?

Utilisateur anonyme

J'imagine que tu n'arrive pas sur ton balcon en hélico donc tu dois avoir une porte d'entrée de ton logement et un balcon au 3ème étage et tu as peur que ton chaton trop joueur aie un accident ? A ta place avec des planches je ferais une lisse de sécu en partie basse du Garde corps de balcon, évite le filet qui pourrait donner un fausse bonne idée de jeu (?) Et même si tu peux clore la partie basse à barreaux? Planche ou plexiglas pas de grillage.

L'important ds ta les cas est de ne pas masquer le danger par tes installations...