Problème de loof

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai acheté ma British le 26 aout 2010 à un élevage sur un salon, j'ai du dénoncer l'éleveur au fraude pour enfin recevoir le certficat du loof 2 ans aprés, cependant il reste un problème sur sa carte d'identification Fleur est marquée longhair et elle en a toutes les caractéristiques et l'eleveur l'a déclaré simplement british au loof, du coup sur son pedigree c'est marqué shorthair.

Que faire??

42 réponses
Utilisateur anonyme

Les éleveurs des salons ne sont pas ou peut sérieux. C'est comme les Animaleries, ce n'est que du trafic et les chats/chiens qu'ils vendent vienne pour la plus part des Pays de l'Est. De plus, ce ne sont pas des éleveurs, mais des marchands d'animaux.

Utilisateur anonyme

Dellys eleve cette race de chat, je te conseil d'attendre qu'elle se connecte

Il ne faut jamais acheter des chat en expo car on ne saitt pas ou a vecu son chat avannt et si l'eleveur sait son metier.

Utilisateur anonyme

De plus, ont ne vois pas s'il a été élever dans un endroit propre et hygiénique, et ont ne voient pas les parents.

Utilisateur anonyme

Non pas forcément Leati.

Je vais en exposition et il m'est arrivé de participer à des présentations.

Par contre, c'est vrai, il est TOTALEMENT déconseillé de prendre un chaton dans une de ces manifestations car en cas on ne peut pas voir dans quel environnement évolue les chatons mais également les adultes.

As-tu appelé le LOOF pour leur exposer ton problème ?

Compte-tu la faire reproduire ?

Utilisateur anonyme

En l'occurrence monsieur l'éleveur n'est pas un marchand mais a toujours son élevage référé, j'avais pourtant pris mes précautions avant de l'acheter.

Utilisateur anonyme

Ben si justement car un éleveur digne de ce nom ne cède "QUE" des chatons avec pedigree LOOF.

Donc, si, moi je le mets dans la catégorie éleveur/marchand d'animaux.

Et non, visiblement (ce n'est pas un reproche mais une constatation) tu n'as pas pris assez de précautions.

Utilisateur anonyme

Pourrais-tu répondre à mes deux questions ?

Merci.

Utilisateur anonyme

non je n'ai pas appelé le loof, je m'en suis rendu compte, il y a peu en voulant la faire reproduire et j'ai trouvé ça abérrant que cet éleveur malgrè un elevage qui présente sein sur son site est encore le droit d'arnaquer les gens.

Utilisateur anonyme

Une question, pourquoi veut tu la faire reproduire?

Utilisateur anonyme

Ben appelle-les, c'est le mieux que tu puisses faire.

Autre questions :

A t'elle été testée Felv/Fiv ?

A t'elle été testés PKD par ADN ?

Connais-tu son groupe sanguin ?