Nala adoption

Jl06

Bonjour ! Voilà je vous présente ma nouvelle adoptée elle s'appelle NALA , c 'est un super chat de bientôt 4 ans qui s'entends bien avec tout la famille , malgrés un début mitigé ! Elle est encore un peu timide et craintive mais totalement adaptée à sa nouvelle demeure ! Elle a été abandonnée et vécu dans une famille d'accueil ,grace à une association ( Assisitochat 06) dorénavant elle a une vie paisible et remplie d 'amour ! cdt J.louis

14 réponses
Jl06

quelques photos !!

Jl06

Mike64

Bienvenue à Nala, elle est très belle.....on lui souhaite une belle vie, ellel'a bien mérité

" Monique "
Utilisateur anonyme

Bienvenue a Nala

Elle est très belle

Je lui souhaite une belle et longue vie 👏

Blue_Cat

Bienvenue à la belle Nala !

Elle ferait une ravissante fiancée pour mon British Shorthair OSCAR (Bon, il est opéré, mais il tombe amoureux tous les 3 jours...).

Utilisateur anonyme

Quelle jolie pépette ! Effectivement ce doit être une british shorthair, longue vie et plein de bonheur avec votre petite Nala.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Très jolie minette !

Bienvenue à vous deux !

" A home without a cat is just a house "
Tania28700

Bienvenue à vous deux 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "