Je recherche un chaton british longhair blanc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je recherche un chaton femelle british longhair blanc petit de 2 mois. J'habite dans le 37 à saint pierre des corps, si quelqu'un sait ou je pourrais en trouver un dite le moi.

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde si il y a des élevages près de chez toi. Et le mieux est de prendre un chaton a 3 mois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chaton n'est pas adoptable avant 3 mois -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"http://www.chats-de-france.com/eleveurs/rechercher_eleveurs.php?PAYS=65&I_REGION=7&FK_RACE_ELEVEUR=12&RECHERCHE=Ok"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila tout les élevages répertorié en région centre sur ce site, bien sur cette liste est loin d’être complète mais ça te donne déjà quelque nom d’éleveur que tu peux contacter.

Comme les autres un chats n'est pas adoptable avant 2.5/3 mois car pas socialement sevré.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a très très peu de British (et en plus longhair !) blanc.

De plus, aucun éleveur sérieux ne te le cèdera à 2 mois.

Le minimum c'est 2 mois et demi mais le mieux c'est 3 mois.

De plus, de prends pas de chaton si les parents ne sont pas testés négatifs PKD par ADN (demande à voir L'ORIGINAL du test des DEUX parents).

Es-tu au courant qu'un British longhair c'est environ 1000 euros (et peut-être même plus pour un blanc vu qu'il y en a très peu) ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur un autre post elle cherche un chien aussi !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben Catharco, c'est bien parce que je me méfie et attends ce qu'elle va dire que je n'ai pas donné les coordonnées d'une éleveuse qui produit des petits longhair blancs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un british tout blanc ? J'avoue n'en avoir jamais vu !

Je trouve cela bizarre que quelqu'un recherche un chat de couleur "spécifique". Sauf si c'est pour faire un élevage et sélectionner une couleur bien particulière.

Et je ne pense pas que ce soit son cas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle ne répond à aucun post -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle ne vient pas souvent ,mais à chaque fois c'est pour essayer de trouver un animal !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?