Informations sur le British Longhair

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous souhaitons acheter un British Longhair, Pouvez-vous me donner le plus de renseignements possible sur cette race, Caractère, coût, poils, etc...

D'avance merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Clo,

Je t'envoie un MP.

Laisse-moi juste un peu de temps pour le rédiger.

Je peux t'apporter tous les renseignements dont tu as besoin et même certains, peut-être que tu n'aies pas au courant et qui te seront précieux. :)

Utilisateur anonyme

Très bon choix !!! Je ne connais pas trop cette race mais rien que de physique ils sont vraiment trés beaux !!!

Utilisateur anonyme

Clo, je viens de t'envoyer un mp.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis à la recherche d'information sur le british long hair, ça aurait été super, si nous avions pu bénéficier aussi de ces précieux renseignements.

Tant pis !

:/

Utilisateur anonyme

Dellys peut t'en donner =)

Regarde sa fiche deja et des elevages

Utilisateur anonyme

Merci, je vais faire comme ça,

;-)