Cherche british shorthair

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche un chat de race british shorthair de couleur BLEU , je recherche un don ou pas trop chère, je sais que ce n'est pas un site d'annonce mais sur leboncoin il n'en n'a pas, peut-etre que ici il a quelqu'un qui en a un..

Il sera aimé choyé, .. les chats sont toute ma vie..

MERCI

134 réponses
Utilisateur anonyme

Un chat de race se vend et ne se donne pas.

Et si tu trouves un "British" pas cher, style 300/400 euros, attends-toi à ce qu'il ait de sérieux ennuis de santé par la suite.

Un British shorthair avec pedigree se vend à 900 euros environ.

Pour cela, il doit avoir un pedigree LOOF, être vacciné (primo-vaccination et rappel de vaccination), vermifugé, identifié par puce électronique.

L'éleveur sérieux ne le laissera partir qu'à partir de l'âge de 3 mois.

Et les deux parents doivent être testés (avant la saillie) Felv/Fiv négatifs.

Et IMPORTANT : les DEUX parents doivent êtres testés négatifs par ADN en ce qui concerne la PKD (polykystose rénale).

Si l'un ou les deux parents sont positifs à la PKD une partie ou la totalité de la portée sera atteinte et donc les chatons auront une vie très raccourcie.

Je rappelle que la PKD est une maladie génétique mortelle.

Utilisateur anonyme

Et puis-je savoir où tu t'es procuré la photo sur ton message ?

As-tu l'autorisation de l'éleveur pour poster cette photo ?

Utilisateur anonyme

Regarde sur RESCUE mais tu en trouvera surement des croisé mais bon va voir on ne sais jamais !

Ou regarde sur ebay mais il seront peut etre croisé aussi!

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais il en a qui s'en débarasse et j'ai dèja recueilli gratuitement sans problème de santé . Pas la peine de m'agresser

Utilisateur anonyme

Ben si ce sont des croisés ce ne sont plus des British mais des chats de gouttière.

Et vu que les British sont des chats dont le type n'est pas extrême s'ils sont croisés cela fait de suite des chats dont l'apparence est de gouttière.

Donc, soit on prend un chaton de gouttière soit un vrai British et là on met le prix et on a toutes les garanties de bonne santé (chez un bon éleveur).

Utilisateur anonyme

Les éleveurs qui se débarrassent de leurs "inutiles" ne se débarrassent pas de chatons mais d'adultes de 3/4 ans et les revendent à environ 200/300 euros.

Utilisateur anonyme

Et merci de répondre à mes questions :

Et puis-je savoir où tu t'es procuré la photo sur ton message ?

As-tu l'autorisation de l'éleveur pour poster cette photo ?

Utilisateur anonyme

tu veut un chaton ou un chat?

Utilisateur anonyme

calmos dellys! :s !

Utilisateur anonyme

C'est le chaton de ma belle soeur qu'elle vient d'avoir.

Blibli peut importe