Chat Pas de lait dans ses Mamelles

Sosocoolcat

Bonjour,

Mon chat Millie en est à son 65eme jour de gestation et elle va mettre bas aujourd'hui car elle possède tout les signes montrant une mise bas proche mais en observant ses mamelles, j'ai remarqué qu'elles étaient assez grosses mais qu'elles étaient entourés de petites choses noires et en appuyant, rien ne sort.

Je vous envoie une photo et j'espère que l'on pourra m'aider avant que j'aille acheter des biberons et du lait maternise.

Merci

(Elle se les a nettoyés maintenant et c'est plus trop noir mais c'est plutôt que rien ne sort qui m'inquiète)

" http://la-guerre-des-clans-site-fan.webnode.fr/ "
20 réponses
Utilisateur anonyme

encore des chatons pffffff on s'en sortira jamais...

Caroline-Eg

Je ne fais pas partie d'une asso mais j'ai l'impression que les gens font plus reproduire leurs animaux de avril à septembre ?

Solenneb

juste pour info, tu dis que ton chat est un british shortair... mais sur les photos ont dirai pas...

Sosocoolcat

juste pour info, tu dis que ton chat est un british shortair... mais sur les photos ont dirai pas...

Tous simplement parce que c'est un gouttière 👍

Non ce n'est pas un gouttière je n'ai pas mise toutes les photos d'elle et sur son passeport et tout ses documents il y'a écrit british shorthair et en plus c'est un chat que j'ai acheté dans un élevage et j'ai vu ses parents et ce sont de british shorthairs.

J'ai téléphone au vétérinaire et tout va bien.

" http://la-guerre-des-clans-site-fan.webnode.fr/ "
Sosocoolcat

Celui ci n'a pourtant pas des rondeurs très grandes mais ça reste un British Shorthair.

" http://la-guerre-des-clans-site-fan.webnode.fr/ "
Sosocoolcat

Bref plus besoin de faire un débat sur ce sujet j'avais pose une question sa c'est transforme en un dialogue, j'ai obtenue de l'aide de la part de mon veto tout va bien.

Ceux qui ne croient pas que mon chat est un British Shorthair, c'est leur problème, du moment que mon veto l'a reconnu, tout va bien.

Bonne journée à tous.

" http://la-guerre-des-clans-site-fan.webnode.fr/ "
Solenneb

oui sev je sais que c'est un gouttière... c'était une question savoir si elle avait les papiers ou non...

Sosocoolcat

Sauf que celui-ci doit-être jeune et, est inscrit au LOOF.

Le tien a t-il le document prouvant que ton chat soit de race British ? Sans ce document tu ne peux pas prétendre que celui-ci et les futures chatons soit de race British de plus si tu n'inscris pas les chatons au loof tu ne pourras pas les vendre en disant qu'ils sont British, tu serais hors la loi.

- Article 276-5 du Code rural : l’âge minimum légal pour la vente ou la cession de chatons ou de chiots est de 8 semaines

- Article L214-5 du Code rural : tout animal, vendu ou donné, doit être identifié par tatouage ou puce électronique.

- Article 276-5 du Code rural : L’appellation « de race » ne peut concerner que les animaux inscrits à un livre généalogique reconnu par le Ministère de l’Agriculture (en France, c’est le LOOF pour les chats, et le LOF pour les chiens)

Oui, je sais sauf que je ne réside pas en Françe mais en Espagne.

Mais je donnerais les chatons à 3 mois.

" http://la-guerre-des-clans-site-fan.webnode.fr/ "
Sosocoolcat

C'est très bien et responsable de ta part. Il sertait sage de la stériliser également pour son bien être.

Je la stériliserai après avoir donné les chatons.

Bon je pense qu'il serait bon de fermer le sujet qui ne mène vraiment à rien.

Je l'avais crée pour reçevoir de l'aide et le véto m'a aidé.

Voici tout de même un photo que je viens de prendre de mon chat où vous verrais un peu

son visage de British (sanchant qu'elle n'a même pas 2 ans).

" http://la-guerre-des-clans-site-fan.webnode.fr/ "
Utilisateur anonyme

Je vois vraiment pas où est le british...