Arnaque élevage senonges

Chri91800

Bonjour nous sommes plusieurs personnes a nous êtes fait arnaquer par la gérante responsable de cette chatterie : la chatterie de Bella . Pour ma part je fais partie des personnes à n’avoir jamais reçu mon petit chaton et sans avoir reçu de remboursement , mais il y a également des personnes qui ont payé 1250€ leur chaton et il s’avère qu’il n’est pas LOOF et enfin pour les chanceuses qui ont récupéré récemment leur petite boule de poil elles ont été stupéfaites par la saleté et l’état de santé de leur chat . Ils avaient tous la gale ainsi des puces . Évidemment il y a une action en justice qui est en cours . J’espère que cette discussion permettra aux autres personnes qui se sont fait arnaquer par cette dame de se manifester et aux prochains acquéreurs de chats nous ne vous recommandons absolument pas la chatterie de Bella à Senonges

30 réponses
Tania28700

Oui surtout il faut un peu aussi "demander ce que donne la plainte", ne pas hésiter à relancer ; sinon tu risques de "passer dans les oubliettes", les "pas nécessairement utiles".... c'est triste

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Chri91800

Je vous remercie d’avoir fait cette démarche ce qui me dérange le plus dans cette histoire c’est vraiment l’état de santé des chats . Les vétérinaires étaient choqués de l’état de ces chatons qui viennent d’un élevage pur race. Et bien évidemment je suis extrêmement énervée pour ces personnes qui ont epargne pour s’offrir un chaton à 1250€ qui au final n’est pas Loof.

Pour ma part je me suis fait arnaquée de 250€ j’ai payé l’acompte puis une fois payé pas de nouvelles pendant plus de 3 semaines . Après une mise en demeure la gérante s’était engagée à me rembourser ( elle n’a pas voulu me livrer mon petit chaton ) évidemment j’attends toujours mon argent .

Chri91800

Oui tout à fait et puis comme il y a plusieurs plaintes pour la même personne je me dis que ça aboutira ( fin j’espère )

Tania28700

Pfff c'est lamentable tout cela, mais courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Chri91800

Tania28700 comme vous dites ! C’est aberrant

Les personnes qui ont eu « la chance » de récupérer leur chat ont vu des montagnes de poubelles une odeur épouvantable de la saleté partout . Leur chaton ont tous la gale et des puces .. des chatons qu’elle vends à 1250€ .

Incroyable . Ce qui m’agace c’est qu’au début elle a l’air très gentille très cordiale et après on tombe dans le panneau quand on ne s’y connaît pas en chat de race . J

Tania28700

Et une association ne peut pas débarquer là bas ?

Vous avez contacté spa ? 30 millions d'amis ? ou autre pour tenter que cela aille plus vite

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Adso

Bonjour à tous moi aussi je fais partie des personnes qui n’ont pas eu leur chatons . Elle a pris mon acompte ,ensuite elle m’a laisser sans nouvelle pendant 14 jours pour me dire ensuite qu’elle annuler la vente et qu’elle allait porter plainte pour harcèlement ! Lol . Aucun remboursement aucun moyen de récupérer le chaton , et le pire c’est qu’elle vient de remettre l’annonce de mon chaton sur le bon coin . 😡

Tania28700

Bonjour

vous ne pouvez pas signaler sur le bon coin ?

Et si vous vous rassembliez pour porter plainte, en association ?

Vous avez pensé à voir avec votre protection juridique que votre assurance vous aide ? certaines PJ sont inclues dans l'assurance, d'autres sont en sus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Romy25

Bonjour. J'ai également acheté un chaton british shortair dans l'élevage La chatterie de Bella à Senonges (88) en juillet 2020. Ma minette avait également la gale des oreilles. Pour ma part je n'ai jamais eu le loof alors que le contrat de vente specifiait bien que c'était un chat loof. Depuis cette personne ne répond plus à aucun appel téléphonique, sms, mail.

Tania28700

Je ne peux que vous conseillez de vous regrouper pour une action commune, qui aura plus de "poids"

Courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "