comment transportez-vous vos chats en voiture?

Utilisateur anonyme

Moi, je lui ais mis un harnais et une ceinture de sécurité pour chien. Ais-je bien fait ou pas ???

En tout cas Garou a apprécié la ballade et n'est pas malade en voiture.

41 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je pense que tu as bien fait

Utilisateur anonyme

normalement dans une caisse à chat, s'il votre chat ne bouge pas en voiture, c'est bien

Utilisateur anonyme

Après sa depend si il bouge mais apparement le sien ne bouge pas trop ton chat et ton chien ont l'air de bien s'entendre =)

Utilisateur anonyme

C'est la première fois que je l'emmenée en voiture

Utilisateur anonyme

Moi c'est toujours dans une caisse que j'attache avec la ceinture !!!!

Utilisateur anonyme

Effectivement ils s'entendent bien alors que ça ne fait qu'une semaine que j'ai mon petit Garou

Utilisateur anonyme

@ catharco et à ton avis quelle est la meilleure solution?

Utilisateur anonyme

moi aussi toujours dans une caisse de transport et idem je l attache avec la ceinture a

l arriere

Utilisateur anonyme

Dans la caisse avec la ceinture pour éviter tout danger pour le chat et les passagers !!!

Utilisateur anonyme

ah ok car il peut bouger avec le harnais et la ceinture?