Mon chat Sheba !

Utilisateur anonyme

Un chat du nom Sheba c'est le mien mes je trouve que cette chatte parce que c'est une chatte qu'elle est pas joueuse elle dort souvent est ce que c'est normal ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

un?

Utilisateur anonyme

Verseaux veut etre ton ami car elle va comprendre tout ça soit gentil est c'est Forumn chats qui a ditça est c'est ton ami pour elle tu est çab 1 ami

Utilisateur anonyme

***** ! j'ai pas ecrit bien !

Utilisateur anonyme

Non ! mes elle veux etre ton ami elle c'est exuser pour toi est si la pardonne tu auras elle ma dit a bizz par jour pour tes animaux plus cadeaux plusmessages plus elle feras tous ceux que tu voudras!!!!!!!

Utilisateur anonyme

c'est moi en vraie !

Utilisateur anonyme

Est ces mieux que gagnier une amies plutot qu'un ennemi !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

I-LOVE-CATS Je comrpend vraiment rien de ce que tu me dis !! Claire63 comme elle te la dit ne veut pas te parler n'y être ton amie enfin de ce que j'ai compris !

Utilisateur anonyme

Vraiment silvouplet pépite and piuky tu pourais me donner un cadeaux enfin pour mon chat!!!

Utilisateur anonyme

C QUOI CE BORDEL ICI ????????????????????

Utilisateur anonyme

Cloporte :p !