ma chate a toujours faim

Utilisateur anonyme

ma petit pepsy a toujours faim , malgrés sa gamelle pleine , elle mange puis elle s'arette subitement puis redemande de la nouriture alors qu'elle n'a mm pas fini sa gamelle , pourtant d'aprés le veterinaire elle adore sa bouffe , je lui donne des croquette , et mm parfois mon dejeuner !

et merci d'avance ! c'est un bleu russe ✌

22 réponses
Utilisateur anonyme

Depuis combien de temps elle a toujours faim

Utilisateur anonyme

Si sa fait longtemps tu lui donne que sa gamelle car il faut pas qu elle s’habite trop avoir plus de nouriture qu ’il faut

Utilisateur anonyme

Sa doit être ce que vous manger, a mon avis mon chat moustache veut toujours manger même de ce qu'on mange (d'ailleur défois il ne finit pas ses croquettes) à mon avis arreter un peu de lui donner un manger et habitué là a moins manger !! Elle pèse combien de kg ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, déjà il faudrait quand même savoir si la dose de protéine est suffisante dans ses croquettes actuelles, ensuite, oui... Les chats demandent des fois lorsque l'on mange.

Utilisateur anonyme

mon chat fait sa depuis toujours , déja il n'a que 4 mois , et c vrai quand je lui donne de ce que je mange , il apprecie vraiment ,et pour les protéine , c pas se qui lui manque , d'apres la notice ! et merci a vous !!!!🙂

Utilisateur anonyme

D'après la notice, combien indique t-elle ?

Pour les restes de déjeuner faite attention, parce que ce n'est pas toujours bon de donner de la nourriture "humaine" à son chat.

Sofi771

Je ne vois vraiment pas ce que peux manger le chat au petit dej ? Encore les repas on a la viande ou le poisson mais si c'est pour donner de la brioche ou des Chocapic..

Le chat est un carnivore stricte, si les croquettes sont mauvaises il n'y a rien d'étonnant qu'elle ne se sente jamais rassasié ta belle.

Tu donnes quoi comme croquette à ton chat et comme pâtée ?

Utilisateur anonyme

je lui donne felix , et puis je lui donne du poulet et de la viande , et du ton .

Utilisateur anonyme

Felix... pas beaucoup de protéine là dedans ! Pour la viande très bien, mais cuite ?

Le thon : a bannir, le thon pour nous est bien de trop salé et peux provoquer des soucis chez ton chat.

Utilisateur anonyme

merci ! le ton est banni ! le poulet et vien sont bien cuit mais pas trop quand méme et puor felix on m'as dit que cest une tres bonne marque pour chat (enfin , on m'as dit , mais bon !)