Vomissement

Utilisateur anonyme

Mon petit chaton vient de vomir deux fois de suite là et il n'arrête pas de miauler je m'inquiètes car à cette heure ci mon cabinet vétérinaire est fermé et là je l'entend de nouveau vomir..

Merci par avance de votre aide

49 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chat m'as déjà fait cela (bon c'est un chat de gouttière mais bon) de plus elle ne bouger plus, ne mangeait plus, plus rien je l'est emmener chez le vétérinaire et il la gardé 2jours fin de compte il s'agissait d'une constipation. Depuis avant chaque repas je dois lui donner un gel pour qu'elle puisse aller à la litière..

C'est dommage que vous n'êtes pas en Alsace (plus précisément à Mulhouse) car nous avons une ambulance pour les urgences des animaux qui les emmènent directement chez le vétérinaire de garde sa devrais exister dans tout les départements!

Bon courage en espérant que ce n'est rien de très grave.

Utilisateur anonyme

Merci Voler pour les news! Contente que ton petit aille mieux :)))

Utilisateur anonyme

Coucou je venais aux nouvelles je suis bien contente que ton petit matou aille mieux :) c'est le principal.

Tu sais lilie un chat est un chat qu'il soit de race ou bien de gouttière on s'inquiète tous quand nos animaux vont mal ;)

je suis contente que ton petit vas mieux

Utilisateur anonyme

Tant mieux pour ton petit minou =) Ca n'a pas du être drôle pour lui !

Utilisateur anonyme

Merci a tous, et oui Birdie ça n'a pas été drôle pour mon petit bout mais je suis restée avec lui toute la nuit (en mode gros calin) et là il à l'air d'aller beaucoup bien (enfin il est comme d'hab quoi ^^). Il a bien mangé et bien bu ce matin donc je m'inquiète un peu moins mais demain je passe quand même chez le véto ;)

Utilisateur anonyme

Super que ça aille mieux pour ton petit bout :)

Utilisateur anonyme

jsuis contente que ca aille mieux !gros calin a lui!

Utilisateur anonyme

Merci pour les nouvelles ;D Je suis contente qu'il aille mieux !!