vermifuger nos chats

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

voilà en adoptant gianna l'eleveuse nous a donné si on vermifugés bien tous nos chats, on s est trouvé un peu bete car j avoue ne l avoir jamais fait

il n est jamais trop tard pour bien faire je crois, comment procede t'on ? j aimerai vermifuger tout le monde pour le coup

13 réponses
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

"l eleveuse nous a demandé "" embetant qu'on puisse pas modifier nos ecrits

Utilisateur anonyme

Oui c'est indispensable de vermifuger ses chats, surtout que vos deux grands sortent! Il faut acheter chez ton vétérinaire un vermifuge! Il va te donner les doses en fonction du poids de tes chats! Normalement, pour les chatons, il faut le faire chaque mois jusqu'à leur 6 mois! Ensuite, une fois adulte, 4 fois par an pour ceux qui sorte contre 2 fois pour ceux qui ne sortent pas en moyenne.

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

l eleveuse m'a parlé de strongold et profender

et sans passer par veto ?

Utilisateur anonyme

Si Biboune, il faut passer par la case véto, les vermifuges vendus en pharmacie sont nettement moins efficaces.

Le Profender fait tous les vers, le Stronghold une sorte de vers je ne sais plus laquelle, et les parasites comme puces et tiques. Le Stronghold est un produit assez puissant à utiliser avec attention, mais si tes chats sortent il vaut mieux y penser.

Dellys ? Margaux ?

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

j'ai rdv samedi au véto je lui demanderai tout ça, car j'ai 2 matous de tout age et de corpulence differentes agés de 6 et 7 ans, la petiote de 9 mois, et la derniere de 4 mois

ça pionce sec par ici : mes 2 matous avec la nouvelle petiote , il me manque ma duchesse :(

Utilisateur anonyme

Trop mignon ce dodo... Mais je rêve ou la petiote est quasi aussi grande que les matous ?

Utilisateur anonyme

Mon véto m'a dit qu'il valait mieux vermifuger en alternant les marques, parce que chaque vermifuge à son procéder et donc pour être sûr que tout fonctionne il vaut mieux changer de marque.

Comme tu ne les as jamais vermifugé, ce que je te conseil c'est leur donner à chacun un vermifuge, (milbemax, profender, stronghold) et un mois plus tard en redonner un autre mais en changeant de marque, ensuite c'est 4 fois par an si les chats sortent et deux fois s'ils ne sortent pas.

C'est important de bien vermifuger pour leur santé.

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

Euqinorev tu reves elle est ptite

regarde

Utilisateur anonyme

Trop mignon le dodo! Moi je lui donne caniverm vous connaissez??

Utilisateur anonyme

moi les miens je leur avait donne du vermifuge acheter en pharmacie quand je les est eu mais le veto ma dit que c'etait pas bien ! donc maintenant je l'acheter chez lui c un petit comprime a leur donne ca coute 3 euro le comprime donc j'en ai pour 6 euros voila parcontre c'est au poids donc pese bien tout ton petit monde !

il sont adorable sur le lit c sur qu'il en manque un mais ca va venir !