Véhiculer le coryza à son chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir vos avis. Le chat de mes parents a un coryza et j'ai peur de contaminer mon chaton Birman de 3 mois.

Mon chaton est vacciné pour le coryza mais le vaccin ne l'empêchera pas de l'attraper. Je sais que ce virus est mortel chez le chaton et que le virus est très résistants et facilement véhiculés par les vêtements et chaussures ! :(

Pensez vous qu'il est préférable que je ne sois plus en contact un certain temps avec le chat de mes parents ?

Merci et à bientôt.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ok merci marjo pour ton témoignage.

@+