URGENT!!! VITE

Solenneb

Bonsoir a tous! c'est un appel au secours que je vous lance!

aujourd'hui avec une amie nous avons trouvé une chatte dans un état pitoyable! et encore je pèse mes mots... nous lui avons donné à manger, et nous avons essayé de contacter toutes les assos et la spa de notre département... mais voilà les assos nous disent qu'ils ne peuvent rien faire... et la spa nous a envoyé gentiment nous faire foutre... GRRRRR j'ai alors pété un scandale, pour enfin avoir comme résultat qu'ils m'ont envoyé chez un véto avec qui ils coopèrent... arrivé la bas, la véto a été choqué! je lui dis que le chat est tatoué! elle regarde c'est une personne qui habite a côté de chez ma copine (famille avec trois enfants, les parents sont médecins...) elle nous dit que la chatte a 13 ans et qu'elle est pure race birman... bref après plusieurs appels de la part de la véto on nous dit que la fourrière nous attend demain avec le chat... et que demain ils de son sort... en gros si d'après eu il y a trop de frais vétérinaire ils ne prendront pas la peine de faire plus... je vous demande alors qu'est ce que je peux faire? cette minette est un amour! elle est super câline, et franchement malgré son mauvaise état on voit bien qu'elle est magnifique! un grand HELP

49 réponses
Solenneb

ah je précise aussi qu'elle ne pèse que 1kg5... que ses poils sur le dos son durs comme de la pierre... qu'elle n'a presque plus de dent et la bouche remplie d'ulcère... ses ganglions sont gonflés...

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Boubie, mais je ne pense pas que son chien appréciera...

Solenneb

déjà parce que légalement je ne peux pas le faire! car se chat a un propriétaire! ensuite il y a pour a peu près 500 euros de frais vétérinaire, et au cas ou tu ne l'aurai pas remarquer j'ai un chiot, un chat et deux rats! au passage je suis étudiante! si je demande de l'aide c'est bien parce que je ne peux pas faire autrement! donc non ça ne dépend pas de moi!

Utilisateur anonyme

Mais je n'ai pas compris: pourquoi ce chat n'est pas actuellement chez son proprio ?

Utilisateur anonyme

Ohlala pauvre minette... :-( elle doit tellement souffrir...

Tu ne veux pas la garder ? Comme a dit Boubie, la décision t'appartient..

Ou demande à ton entourage si quelqu'un ( de confiance) la veut ?

Tu n'as pas essayé d'aller voir les proprios ?

Solenneb

nous avons appelé les proprios et nous sommes allées chez eux mais pas de réponse... emjee ce n'est pas une question de ne pas vouloir la garder c'est juste que financièrement ce n'est pas possible pour moi! dans mon entourage personne ne peut et ne veut... donc je ne sais pas quoi faire...

Solenneb

je pense qu'ils sont au courant car quand nous avons vu le chat il était dans leur jardin entrain de miauler... donc oui ils sont au courant!

Utilisateur anonyme

C'est honteux...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu peux mettre une annonce sur Rescue ou cobtacter une asso.

Ses proprios n ont pas pu etre identifiés ?

J espere que tu pourras faire quelque chose pour elle

Solenneb

lo and cie tu as lu ce que j'ai écrit? les assos m'envoie chier! et les proprios ne répondent pas...