Quelle surprise !

Utilisateur anonyme

Je me suis enfin décidé à inscrire mes chats après une longue réflexion. Je remarque maintenant que ma petite Eclipse est première au match des animaux.

Quelle fierté !!! 😉

11 réponses
Utilisateur anonyme

Tu dois être content!

D'un côté, elle le mérite!

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle est magnifique *_*

Utilisateur anonyme

Elle est plus que magnifique!!

Au fait tous tes chats sont trop beaux(j'adore la bouille de Gnochi)!

Utilisateur anonyme

Merci ! La bouille de Gnocchi me fait également craquer. Il a toujours l'air ronchon.

Pour les connaisseurs de birmans, c'est Einstein qui incarne le mieux la race néanmoins.

Coco33150

Tu as de magnifiques chats...

Utilisateur anonyme

Ton Griffon est magnifique !👏

Utilisateur anonyme

J'ai vu Einstein il est très beau aussi!!

J'adore son prénom.

Utilisateur anonyme

Whaa j'ai déjà vue pleins de fois ton blog et je suis inscrite au même site on pourra se parler comme ça ^^

SEVV, nan mais vraiment ton Griffon c'est le plus beau des chartreux 👌

Utilisateur anonyme

C'est vrai que Griffon est splendide, il est super chou et élégant!

Utilisateur anonyme

Yes ;)