Quel marque de croquette ?

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous,

J'aimerais savoir quel marque de croquette vous devez a vos loulous ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Porta 21, croquettes et boîtes. En vente chez Zooplus sur internet.

Utilisateur anonyme

Moi je donne des Royal Canin, si j'avais la possibilité de changer, je prendrai des Porta 21, ceci dit je n'ai aucun problème avec RC. Il y a les Hills qui sont bien aussi dans la même gamme que RC.

Utilisateur anonyme

moi je leur donne les Hills , je n'ai jamais eut de soucis avec

Utilisateur anonyme

je ne connais pas cette marque.J'utilise Hill's qu'on trouve en animalerie (les croquettes sont petites de formes rondes, marron) j'ai pris au thon pour varier du poulet vu que pour les chatons s'est restreint. Héra (mon chaton) a l'air d'aimer

Ensuite comme dit Kirlia Royal Canin est une bonne marque, les prix et les compositions sont pratiquement pareils.

j'espère avoir aidé

Utilisateur anonyme

A part zooplus quelqu'un connais un site fiable ? car je me méfie quand on doit donner les numéros de carte bleue