Quel arbre à chat choisir, quel brosse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il doit y déjà y avoir des posts comme le mien mais je n'ai pas réussi à y trouver mes réponses! Voilà dans un peu moins de deux mois, je vais accueillir ma petite Izadora qui est une Sacré de Birmanie! Et il faut que je lui achète un arbre à chat mais il y a tellement de choix que je suis un peu perdue! Quels conseils pouvez-vous me donner?

De plus l'éleveuse m'a dit que je devais acheter une étrille souple, mais laquelle choisir ?

Merci d'avance

30 réponses
Colombe

je crois qu'il y a un site ou tu pourrais avoir tes renseignements si je le retrouve je te l'envoie!! maintenant si tu va en animalerie il vont te conseillé pour tout se que il te faut pour ton chat! n'hésite pas à leurs posées toutes les questions là ils sont acte pour que tu puisse trouver tout se qu'il te faut en plus bien souvent s'ils on pas ils te le commande!!!!

Utilisateur anonyme

Pour un arbre à chat il faut le prendre tout en hauteur, les chats adorent se percher. Mes 3 chats adooooooorent les hamacs de l'arbre à chat, il faut surveiller à ce que ton arbre à chat n'ait pas d’agrafes, qu'il soit bien solide et lourd car un sacrée de Birmanie c'est un gros chat.

Pour brosser mon chat à poil mi-longs j'utilise ce genre de brosse :

Utilisateur anonyme

Vous pensez quoi de celui la ?
Utilisateur anonyme

Petit

P'titefleur

Trop petit.....il faut prendre un arbre pour grands chats autrement il risque de se retrouver renverser ou de casser.

Si tu le peux prend un arbre allemand.....coûteux mais de très bonne qualité...

Le mien a plus de deux ans et il n'a pas bougé d'un poil...et surtout avec ma colonie : de plus tous est déhoussable et lavable.

arbre Petfun : il y a en de plus petit.

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele

http://www.wanimo.com/fr/chats/arbre-a-chat-et-griffoir-sc128/5-arbre-a-chat/21-900%3C1800/

P'titefleur

Il vaut prendre un arbre dont les troncs font 11cm de diamètre, beaucoup plus stables pour des grands chats.

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_plussde130cm/15579, j'ai trouvé celui la ! ?

Utilisateur anonyme

Oui il est mieux, avec celui là tu es sure que ton chat passera son temps dessus.

P'titefleur

Oui c'est certain qu'i est mieux que celui de Kiwi.

As tu lu les commentaires....il y a du pour et du contre.