premiers retour de gentillesse..

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

pour vous donner un peu de nouvelles, apres un virulent week end de 3 jours, ma furie s'est un peu adoucie aujourd'hui, j'ai eu le droit a 2,3 lechouille timide, elle se laisse caresser, elle devient grognon dès que gianna est dans le coin, mais la furie de ce week a l'air de disparaitre, je croise les doigts pour que ça continue dans ce sens là !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ben tu vois! Plus ça va aller, plus elle sera calme! et bientôt tout cet épisode sera derrière toi!

Utilisateur anonyme

Ah ba ça me fais plaisir pour toi ! C'est pas cool de voir nos petits anges se transformer en furie... Bientôt ce sera peut être gros dodo-calin avec Gianna ^^

Utilisateur anonyme

oui ca fait vraiment un bien fou ! j'arrive a la caresser sans qu'elle m'agresse, j'y vais tout doux pour pas la brusquer, mais ca me fait tellement du bien ...

c'est un cauchemar ce week end... j'espere qu'elle finira par acceptée Gianna

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

lol j'espere, mais déjà si c'était gros dodo calin avec moi comme avant, ca me suffirait déjà, avec gianna ca serait la cerise sur le gateau

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

hihi elle vient de me faire plein de lechouille au visage, je revis :D

Utilisateur anonyme

On t avais dit que ca aller ce passer ;) je suis contente pour toi .

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

oui merci

ca m a fait peur j avais jamais vu une reaction virulente comme ca, je me demandai comment peut elle s apaiser apres etre partie dans un extreme .

ca va mieux doucement mais surement :)

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

le feliway sert peut etre aussi, elle a ete sentir le diffuseur hier plusieurs fois

j croyai peu en ce produit pour la cohabitation de mes 2 chats y a 7 ans ca n avait pas servi a grand chose

Utilisateur anonyme

Yessss ! Super nouvelle ! Mouarf, elle se fait des sniffettes de Féliway Lol

Et comment va-t-elle ce matin, par rapport à son opération ?

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

mieux, elle bouge mieux, elle est plus eveillée, je l'ai vue aller a la litiere, et hier je sais pas si je vous l avait dit elle est allée toute seule manger des croquettes, et moi je lui ai donnée quelques petits morceaux de poulet bien cuit.

vu que j emmene ma petiote gianna se faire vacciner, j'ai demandé au véto si je pouvais prendre duchesse pour qu'il me donne son avis, j aime bien etre rassurée plutot 2 fois qu'une.