premier anniversaire

Utilisateur anonyme

[

voici ma petite princesse "Harmonie" qui vient de feter son premier anniversaire. elle est caline, présente, pleine de vie... elle m'apporte une infinie de Bonheur.

c'est mon grand rayon de soleil !

11 réponses
P'titefleur

Bon anniversaire Harmonie de la part de tous mes matous.....et de Harper un de tes semblables que j'ai en garde.

tu es trèèès belle !!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Elle est magnifique !

Joyeux anniversaire Harmonie ! :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bon anniversaire Harmonie,tu es vraiment très jolie.

Utilisateur anonyme

merci "P'titefleur", "Amelie45" et "Mamie-Persan" pour vos gentils messages.

Utilisateur anonyme

Ma maman a fait l'acquisition d'un birman, il a 4 mois et demi, une vraie boule d'amour!! Une bouille à croquer, une vraie fripouille sur pattes

Civa

Bon anniversaire à cette si jolie princesse ! :)

Utilisateur anonyme

merci "ganache" je te souhaite autant de bonheur avec ta petite "boule d'amour".

merci "civa" tout vos messages nous font plaisir.

Utilisateur anonyme

Bonne anniversaire a ta magnifique Harmonie ! *-*

Utilisateur anonyme

merci à tous !

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire! :)