poils qui repoussent pas

Utilisateur anonyme

ma chatte s'est faite stérilisée il y a maintenant 1 an et demi et à l'endroit où il l'on rasé, ses poils repoussent a peine. est-ce normal ? ma maman a fait opéré une chatte européenne a peu près en meme temps et tout a repoussé..

8 réponses
Utilisateur anonyme

Un an et demi! Ca fait quand même beaucoup! Moi je me posais la question, car les poils de ma minette tardent à repousser mais moi ça fait un mois et demi, donc je pense que c'est normal.

Utilisateur anonyme

Ben non ce n'est pas normal.

Un an et demi après tous ses poils devraient être repoussés.

Qu'en dis le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

elle y est revenu depuis mais pour autre chose mais jai pas pensé a lui poser la question. j'y passerai demain pour demander. apres je me demandai sil n'y a pas des races chez lesquelles la repousse est plus longue?

Utilisateur anonyme

Cela peut mettre un peu plus de temps chez certains chats mais jamais 1 an et demi !

Utilisateur anonyme

le persan ça met plus longtemps mais deux mois tout au plus.

Utilisateur anonyme

C'est encore drôle, moi Pichenotte ça a pris presque deux ans et ce n'est jamais revenu pleine longueur. Le vétérinaire ne s'est pas inquiété. En quoi ça pourrait être inquiétant ? Je veux dire quelle serait la cause ?

Utilisateur anonyme

c'était juste par curiosité que je posais la question . pour voir si d'autres personnes avais eu le meme soucis. mais c'est juste esthétiquement que c'est pas très beau c'est tout. a tout hasard, l'age ne jouerai -t-il pas aussi? car elle s'est faite stérilisée a environ 8 ans

Utilisateur anonyme

Un complément vitaminé peut lui être donné. Ceci dit si ce n'est pas un chat de concours et qui reste sagement chez vous, ce n'est pas bien grave.

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html

Fondatrice des forums pour les Auxiliaires vétérinaires :

Job-Asv : http://jobasv.net + 2680 membres

Emploi-Asv : http://emploi-asv.net +3000 membres

Collaboratrice de Wamiz : http://wamiz.com/metier/auxiliaire-specialise-veterinaire-asv