petite question loof

Utilisateur anonyme

bonjour, je me demandais si , pour une portée de 2 chats loof, il y avait souvent des petits qui naissaient avec des ' défauts' et ne pouvaient pas etre reconnus loof ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, s'il y a des défauts, et qu'il n'ont pas le standard de la race; ils peuvent ne pas être reconnus au LOOF je crois. ( robe, couleurs des yeux, morphologie....)

A confirmer, je ne suis pas sûr de moi !

Utilisateur anonyme

Oui ils peuvent avoir des défauts

Comme 2 humains. BLond peuvent avoir des roux bien qu ils soient. blonds

Ou 2 humains en parfaites santé avoir un enfant qui nais avec une petite malformation

Utilisateur anonyme

D'accord avec IP

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas... Je pense que tous les chatons nés de parents Loof sont aussi Loof. Il n'y a pas de confirmation comme chez les chiens.

Dellys, il faut que tu nous aides sur cette question.

Utilisateur anonyme

Voilà ce que j'ai trouvé, tout en bas de la pages : (c'est un peu ambiguë)

http://www.ragdoll.asso.fr/exposition07.html#LOOF

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas confondre loof et lof !

Pour les chiens, il faut une confirmation. Par contre, pour les chatons issus de parents loof, il suffit de faire la demande de pedigree (25€ par chaton) pour qu'ils soient loof (défauts ou non).

Utilisateur anonyme

Aurait tu un lien Racine qui explique cela ? J'aimerais comprendre.

Utilisateur anonyme

En fait, je crois qu'avec un défaut, un chat issue de parents LOOF pourra toujours être LOOF, mais ne pourra pas participer aux expos.

Mais sur le lien que j'ai posté, il est bien écrit "Absence de reconnaissance par le LOOF" avec les exemples.

Je suis perdue !

Utilisateur anonyme

Ah bon y a Pas de confirmation chez les chats ?!

Merci je me coucherai moins bête

Utilisateur anonyme

Voilà j'en étais sûre! Tous les chatons nés de parents Loof le sont aussi.