mon chat fonce dans les mure et les fenetre

Utilisateur anonyme

bonjour je revient encore pour vous parler de mon inquiettude cest que mon fonce dans les mure les les fenetre quand il est vraiment exiter et quil joue il fonce dans les mure et les surtout les fenetre je ne comprend pas te le pire cest que apres il tombe par terre et se releve quelle minute apres jai limpression quil ne se fait pas mal mais cela minquiette quand meme jai peur qu'il se face mal

12 réponses
Utilisateur anonyme

Vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

cest a dire

Utilisateur anonyme

Qu'en pense ton vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

jai essayer de lapeler mais cétait fermer '(messagerie)et cest pour sa que jai fait apelle a vous mais avez vous des idée sur pourquoi fait-il sa?

Utilisateur anonyme

Non et nous ne sommes pas qualifiés pour te répondre, prend un rendez-vous chez le vétérinaire demain.

Utilisateur anonyme

ok daccord merci

Utilisateur anonyme

Soit un poblème de neurologie, soit vibrisses défectueuses. Consulte rapidement un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

bonjour essaie de lui acheter des jouer comme des boules a chat pour qui arrete de fonce dans les murs

Utilisateur anonyme

ok merci je file voir le veto et lui acheter des joujou

Utilisateur anonyme

oui , peut être que si tu lui donnes un jeu (ex. souris en mousse etc...) , ça le divertiras plus et il mettrais son énergie ailleurs que dans les murs :)

Bonne chance ! =)