Minouche n'a plus de voix !

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tout les Wamiz et leurs maitres !!

Depuis deux ou trois jours Trischka n'a plus de voix. Je ne sais pas à quoi c'est du, on est entrain de déménager, elle a pas mal râler ces derniers jours alors peut-être qu'à force... Ou bien un coup de froid ? Elle n'a pas l'air spécialement malade, mais ça fait de la peine car dès qu'elle ouvre la bouche pour miauler soit rien ne sort, soit c'est un espèce de grincement !

Est-ce que c'est déjà arrivée à l'un de vos chats ? Est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à faire dans ces cas là ?

Merci d'avance de vos réponses !

Miaou quand même !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tout, le mieux est de consulter rapidement un vétérinaire.

Bonne chance en tout cas !

Utilisateur anonyme

UP !

Pour essayer de faire comprendre, gentiment, à Wamiz qu'ils devraient faire le ménage et bloquer en intervention les anciens post.

Utilisateur anonyme

Mistigri: ça fait déjà 4 fois que tu remonte inutilement des post... arrête!