Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Minouche n'a plus de voix !Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 ans
Bonsoir à tout les Wamiz et leurs maitres !!

Depuis deux ou trois jours Trischka n'a plus de voix. Je ne sais pas à quoi c'est du, on est entrain de déménager, elle a pas mal râler ces derniers jours alors peut-être qu'à force... Ou bien un coup de froid ? Elle n'a pas l'air spécialement malade, mais ça fait de la peine car dès qu'elle ouvre la bouche pour miauler soit rien ne sort, soit c'est un espèce de grincement !
Est-ce que c'est déjà arrivée à l'un de vos chats ? Est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à faire dans ces cas là ?

Merci d'avance de vos réponses !

Miaou quand même !
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Je ne sais pas du tout, le mieux est de consulter rapidement un vétérinaire.
Bonne chance en tout cas !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
UP !
Pour essayer de faire comprendre, gentiment, à Wamiz qu'ils devraient faire le ménage et bloquer en intervention les anciens post.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Mistigri: ça fait déjà 4 fois que tu remonte inutilement des post... arrête!
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)